08 November 2018

Deep Sky - Salesforce - Trailhead

[EN] This is one of my lovely project I had the opportunity to work creating the rig of the bear character at Deep Sky Studio. Why? Because was my kind student Glouber Belo who got this job and asked me to help him! I'm very glad to see my student working well and go ahead to success! Thank you Glauber! I hope everybody will love it too :)

[FR] Celui-ci c'est un projet que j'ai plein d'amour. J'ai ou l'opportunité de travailler dans le rig de l'ours chez Deep Sky Studio. Pourquoi j'aime bien ça? Parce que c'était mon éléve Glouber Belo qui a trouvé ce projet et a me demandé de lui aider! Pour moi, ça c'était magnifique voir mon étudiant bien travailler et suivre le chemin du succès! Merci Glauber! J'espère que vous autres aimez ça aussi :)

[PT] Aqui um dos meus projetos queridos que eu tive a oportunidade de trabalhar criando o rig do personagem urso para a Deep Sky Studio. Por que ele é tão especial? Porque foi meu querido aluno Glouber Belo que conseguiu esse projeto e me chamou para ajuda-lo! Eu fico muito contente de ver meu estudante trabalhando bem e indo em frente para o sucesso! Obrigado Glauber! Espero que vocês também gostem :)


1 comments:

Glauber Belo said...

Thank you Danilo to work in this animation! My pleasure! :)