30 December 2012

Collège Bart - Programmation en Jeu Vidéo

[EN]
I would like to show you a little about the AEC Game Programming course in Collège Bart. The course was very hard because it is really intensive. I liked this experience and I want to say Thank You to all my great teachers and colleagues!
You can play the 2D Flash games and the Unity3D multiplayer game named Aliens4Fun (inspired in TF2) in the links bellow. If you want to see the code, send me a message. I hope you enjoy them :D

[FR]
Je voudrais vous montrer un peu sur le cours AEC en Programmation de Jeu Vidéo au Collège Bart. Le cours était très dur parce qu'il est vraiment intensif. J'ai aimé l’expérience et je veux dire Merci Beaucoup à tous mes excellents profs et collègues!
Vous pouvez jouer les jeux en Flash 2D et le jeu multiplayer en Unity3D qui s’appelle Aliens4Fun (inspiré dans le TF2) dans les liens en bas. Si vous voulez voir les codes, envoi-moi une message. J'espère que vous les aimez :D 

[PT]
Gostaria de mostrar a voces um pouco sobre o curso AEC de Programaçao de Jogos do  Collège Bart. O curso foi muito dificil porque ele é realmente muito intenso. Eu gostei dessa experiencia e eu quero dizer Muito Obrigado a todos os meus otimos professores e colegas!
Voces podem jogar os jogos em Flash 2D e o jogo multiplayer chamado Aliens4Fun em Unity3D (inspirado no TF2) nos links abaixo. Se voces quiserem ver os codigos, me mandem uma mensagem. Espero que gostem :D




Remember: They are just student projects!
Rappelez-vous: Ils sont juste des projets d'étudiant!
Lembrem-se: Sao apenas projetos de estudante!

    

1 comments:

James do Carmo Correa said...

Muito show!! Parabéns sr. Pinheiro, tenho orgulho de você, haha.